Gaston BACHELARD: Il suffit que nous parlions d'un objet pour nous croire objectifs (commentaire)
Publié le 07/09/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Gaston BACHELARD: Il suffit que nous parlions d'un objet pour nous croire objectifs (commentaire). Ce document contient 1023 mots soit 5 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format PDF sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en: Littérature.
Souvenez-vous que des exemples sont les bienvenus pour illustrer des idées abstraites, mais vous devez marquer clairement leur relation avec les idées et avoir le souci de les analyser ; une énumération d'exemples ne peut tenir lieu de démonstration.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Gaston Bachelard par Henry DuméryCNRS, Institut international de Philosophie, Paris " Il suffit que nous parlions d'un objet pour nous croire objectifs ".
- Gaston BACHELARD: «... l'objet nous désigne plus que nous ne le désignons...»
- Bachelard, Gaston Cendrars, Blaise Desnos, Robert
- Commentaire Rousseau-Croire en l amour
- BACHELARD, Gaston (1884-1962)Philosophe, il analyse les conditions de la connaissance scientifique : le Nouvel Esprit scientifique (1934), L'Eau et les Rêves (1941).