FrédégaireVIIe siècleLe dernier écrivain européen de quelque importance avant la renaissance carolingienne.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : FrédégaireVIIe siècleLe dernier écrivain européen de quelque importance avant la renaissance carolingienne. Ce document contient 52 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Faites dialoguer un mot noble, sénateur, qui défend sa caste et un mot qui porte le bonnet rouge, un roturier, un gueux. Ils défendent tous deux leur importance pour un écrivain et postulent pour une place prépondérante en littérature, et notamment en poésie. Vous pourrez donner à ce dialogue un ton humoristique et plaisant ?
- Muhammad AbduhMuhammad Abduh (1849-1905), magistrat et écrivain égyptien, considéré comme l'un des maîtres de la renaissance islamique.
- Analyse de tableaux - Renaissance italienne: Donatello, Andrea Mantegna, Bronzino, Titien, Véronèse, le Caravage
- Renaissance, Humanisme et réformes religieuses : les mutations de l’Europe
- grand oral ses : Quelles sont les conséquences économiques de la libre circulation des travailleurs dans le monde du football européen moderne ?