Etude de cas Adidas
Publié le 04/11/2021
Extrait du document
«
Définition de l’entrepris
Adidas est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler et spécialisée dans la fabrication
d'articles de sport, l'entreprise est le premier fabricant dans le domaine du sport en Europe, et le
deuxième dans le monde derrière l'entreprise américaine Nike.
Elle est également mondialement
connue sous l'appellation « la marque aux trois bandes », en raison des trois bandes parallèles qui
constituent son logo.
Explication du choix du sujet de l’étude
J'ai pris ce sujet parce-que je voudrais savoir comment la marque Adidas arrive-t-elle à rester une
marque les plus consommé de vente de vêtements et d’accessoire de sport au niveau mondial âpres
plus de 80 ans dans le commerce.
https://fr.slideshare.net/redalem/etude-de-cas-adidas/3.
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Etude de cas sur Paris
- Etude de cas : la gestion durable d'un milieu.
- Etude de cas Sahara
- Etude d’un cas clinique
- Etude de cas Chine et Cor�e du Nord