Emmy Noether par Marie-Louise Dubreil-JacotinProfesseur à la Faculté des Sciences de Paris Emmy Noether est née en Allemagne dans la petite ville universitaired'Erlangen où son père, le célèbre mathématicien Max Noether, avait éténommé professeur en 1875.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Emmy Noether par Marie-Louise Dubreil-JacotinProfesseur à la Faculté des Sciences de Paris Emmy Noether est née en Allemagne dans la petite ville universitaired'Erlangen où son père, le célèbre mathématicien Max Noether, avait éténommé professeur en 1875. Ce document contient 663 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Emmy Noether. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Irène Joliot-Curie par Marcel LaporteAncien assistant de Marie Curie, professeur à la Faculté des Sciences de Paris Fille de Pierre et de Marie Sklodowska Curie, Irène Curie est née à Paris.
- Fernand Widal par Marcel BruléProfesseur à la Faculté de médecine, Paris Le professeur Fernand Widal naquit en 1862 en Afrique, où son père étaitmédecin militaire.
- PISAN, Christine de(vers 1363-vers 1430)Femme de lettresEnfant, elle quitte, avec sa famille, Venise où elle est née pour retrouver,à Paris, son père Thomas de Pisan, médecin et astrologue au service duroi de France, Charles V.
- Madame de Grignan1646-1705Françoise-Marguerite de Sévigné, née à Paris, perdit son père à l'âge de cinq ans.
- Marguerite d'Angoulême par Albert-Marie SchmidtProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Lille Son front, chargé de pensées, de soucis et de projets, se bombe légèrement.