Émile Reynaud1844-1918Inventeur du praxinoscope, zootrope à compensation optique à l'aide
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Émile Reynaud1844-1918Inventeur du praxinoscope, zootrope à compensation optique à l'aide Ce document contient 61 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Émile Reynaud 1844-1918 Inventeur du praxinoscope, zootrope à compensation optique à l'aide de glaces mobiles, 1877 ; d'un appareil de projection du mouvement ; d'un stéréoscope pour objets mobiles, du “ théâtre optique ” pour la projection publique de vues animées en utilisant une bande flexible à perforation s'engrenant dans le mécanisme du praxinoscope, 1888, utilisé au Musée Grévin de 1892 à 1900.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Peut-on prédire les cours de la bourse a l'aide des mathematiques ?
- après avoir présenté le document en le replaçant dans son contexte, vous montrerez (à l’aide du texte et de vos connaissances) les convictions et le rôle de George Sand à cette époque
- Aide à la dissertation: libre arbitre et nécessité
- Grand oral aide fiche
- Comment peut-on modéliser une population à l'aide de suites?