Databac

Dans le journal d'un poète, en 1836, Alfred de Vigny écrivait: Le drame est vrai puisque, dans une action tantôt comique, tantôt tragique, suivant les caractères, il finit avec tristesse comme la vie des hommes puissants de caractère, énergiques de passion. Le drame n'a été appelé bâtard que parce qu'il n'est ni comédie ni tragédie. [...] Mais les vivants sont ainsi. Vous expliquerez cette opinion en l'illustrant à partir des drames romantiques que vous connaissez ?

Publié le 08/12/2021

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Dans le journal d'un poète, en 1836, Alfred de Vigny écrivait: Le drame est vrai puisque, dans une action tantôt comique, tantôt tragique, suivant les caractères, il finit avec tristesse comme la vie des hommes puissants de caractère, énergiques de passion. Le drame n'a été appelé bâtard que parce qu'il n'est ni comédie ni tragédie. [...] Mais les vivants sont ainsi. Vous expliquerez cette opinion en l'illustrant à partir des drames romantiques que vous connaissez ?. Ce document contient 0 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Littérature
Dans le journal d'un poete en 1836 Alfred de Vigny ecrivait Le drame est vrai puisque dans une action tantot comique tantot tragique suivant les caracteres il finit avec tristesse comme la vie des hommes puissants de caractere energiques de passion. Le drame n'a ete appele batard que parce qu'il n'est ni comedie ni tragedie. [...] Mais les vivants sont ainsi. Vous expliquerez cette opinion en l'illustrant a partir des drames romantiques que vous connaissez ?

« 1 / 2 Stùets traités 60 Dan s le J ou mol d 'uu jJoèlt, en 18.'36, Alrr ed de Vigny écri,·ait :. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles