Constantin Ier le Grand par Jean-Rémy PalanqueDoyen honoraire à la Faculté des Lettres d'Aix-en-Provence.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Constantin Ier le Grand par Jean-Rémy PalanqueDoyen honoraire à la Faculté des Lettres d'Aix-en-Provence. Ce document contient 3246 mots soit 7 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Constantin Ier le Grand. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Princesse d'Eboli par Jean CampProfesseur à la Faculté des Lettres d'Aix-en-Provence Le
- Anne-Robert-Jacques Turgot par Jean EgretProfesseur Honoraire de la Faculté des Lettres et Sciences humaines de Poitiers On commence à avoir besoin de se taire pour se recueillir et pour penser à tout lebien qu'on attend.
- Louis Ier le Pieux par Jean CheliniChargé d'enseignement à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Montpellier Louis naquit en 778, le cinquième enfant vivant du mariage queCharlemagne avait contracté en 772 avec Hildegarde.
- Théodose Ier le Grand, Flavius Théodosius347-395Comme Constantin, le premier empereur chrétien, Théodose, qui fut le dernier empereurchrétien d'Occident et d'Orient avant la prise de Rome par Alaric, mérite également lesurnom de Grand.
- Étienne II par Jean CheliniChargé d'enseignement à la Faculté des lettres et Sciences humaines, Montpellier Étienne II ne régna qu'un lustre.