Chef politique et militaire, Mahomet signe avec les tribus juives et arabes,un pacte nommé constitution de Médine.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Chef politique et militaire, Mahomet signe avec les tribus juives et arabes,un pacte nommé constitution de Médine. Ce document contient 28 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Religion.
«
Chef politique et militaire, Mahomet signe avec les tribus juives et arabes,
un pacte nommé constitution de Médine.
Ses partisans prennent le nom
de « Muslimûm », ou musulman..
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Tchang Kai-chek1886-1973La carrière politique de Tchang Kai-chek, qui a reçu une formation militaire au Japonavant 1911, commence avec l'introduction de la République et se poursuit dans le sillagede Sun Yat-sen, au sein du Guomindang dont il devient le chef après la mort de Sun.
- Émirats arabes unis (EAU) - 1999-2000: Contrat militaire "du siècle"
- Érythrée (2003-2004): Défaite militaire ou victoire politique ?
- La fuite de Mahomet à Médine marque l'hégire, l'émigration (hijra), quidébute l'an I de l'Islam.
- Sitting Bullvers 1831-1890Grand chef sioux, " Taureau assis " fut l'un des derniers guerriers indiens à tenter des'opposer à l'expansion inéluctable de l'emprise américaine sur les territoires et les culturesdes tribus indiennes d'Amérique du Nord.