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Cas Exki

Publié le 05/12/2022

Extrait du document

« Marketing Cas pratique EXKi: 1) EXKi propose une offre de restauration rapide de qualité qui favorise les produits frais et l’alimentation biologique et équilibré, tout en respectant l’écologie.

EXKi propose des recettes saines et équilibrées et met en valeur la naturalité de ses produits.

L’environnement a été façonné de sorte à ce que les clients se sentent dans un endroit convivial et apaisant.

La marque belge a leur propre fabricant et s’étende au niveau international notamment en Belgique, Luxembourg, France, Pays-Bas, Italie et USA.

La franchise favorise le respect au sein de ses relations commerciales d’où la création de l’académie EXKi qui a permis de préparer les salariés à toutes éventualités. 2) La stylique représente les éléments se rapportant à l'aspect extérieur d'un produit industriel en vue d'un résultat esthétique s'accordant aux impératifs fonctionnels et commerciaux.

La stylique graphique expose les couleurs du logo pour que les clients comprennent l’environnement de la marque : le vert représente la nature et le « i » du logo qui est représenté par une carotte, montre l’aspect végétarien.

Nous avons de plus la stylique de l’environnement, car l’espace d’EXKi, soit leurs locaux et lieux de travail, sont représentatifs de leur enseigne, avec principalement la couleur verte qui est mise en avant et la présence de végétation. 3) Le logotype de la marque EXKi représente un carré vert ou l’on peut voir inscrit EXKi, et le i est représenté par une carotte qui permet de faire le lien avec leur produits sain et véganes.

Le choix de la couleur verte n’est pas du aux hasard, car en effet, cette couleur représente la nature, et permet donc a EXKi de montrer que leurs produits sont tout aussi naturels et non.... »

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