Carl Ritter von Linde1842-1934Professeur à la Technische Hochschale de Munich.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Carl Ritter von Linde1842-1934Professeur à la Technische Hochschale de Munich. Ce document contient 33 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
«
Carl Ritter von Linde
1842-1934
Professeur à la Technische Hochschale de Munich.
Inventeur de machines frigorifiques, d'un
compresseur à ammoniaque, 1873, a créé le premier appareil industriel pour la liquéfaction
de l'air, 1895..
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Carl Orff1895-1982Né à Munich à la fin du XIXe siècle, Carl Orff se lança, après une solide formationmusicale, dans la direction d'orchestre mais également dans l'enseignement et la rechercheavec la fondation, en 1924, de la Gunther Schule.
- Carl Maria von Weber par Édouard Muller-Moor Celui qui a respiré le parfum sylvestre du Freischütz, qui a pénétré dans lemonde féerique d'Obéron et s'est aventuré dans l'intimité des sonates nepeut, me semble-t-il, se refuser à l'extraordinaire attrait de l'art de Weber.
- Carl von Linné1707-1778Dans le Hortus uplandicus, Linné commença l'exposé de la théorie qui porte son nom, sur laclassification des plantes d'après leurs organes sexuels.
- Julius Robert von Mayer par Walther GerlachProfesseur à l'Université de Munich La loi de la conservation de l'énergie occupe dans les sciences de la natureune place particulière.
- Carl-Frederick von Breda1759-1818Portraitiste de la Cour de Suède et paysagiste, né à Stockholm, élève de Reynolds influencépar lui et Gainsborough.