Benedetto Croce Fondateur de la revue La Critica en 1903, il est déjà un penseur et unhistorien de renom quand il est appelé au gouvernement en 1920 (ministrede l'Éducation nationale).
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Benedetto Croce Fondateur de la revue La Critica en 1903, il est déjà un penseur et unhistorien de renom quand il est appelé au gouvernement en 1920 (ministrede l'Éducation nationale). Ce document contient 157 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Benedetto Croce. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Concours 2002 MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE Concours externe (coefficient 3) et interne (coefficient 2) de recrutement d'assistants des bibliothèques
- LE GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE EN Grande-Bretagne (24 août 1931)
- École primaireÉlémentaireListe de référence des ouvragesde littérature pour le cycle IIIListe complèteSeptembre 2004Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la RechercheDirection de l'Enseignement scolaireeduscol.
- Luigi Einaudi1874-1961Economiste et homme politique de renom déjà avant la Première Guerre mondiale LuigiEinaudi devient sénateur en 1919 .
- Prosper Mérimée par Pierre JosserandConservateur en chef à la Bibliothèque Nationale C'était en 1920.