Databac

Ballade de la putain juive Maria Sanders(extrait de Histoires de Calendrier)A Nuremberg ils firent une loiPlus d'une femme en pleuraQui dormait avec un homme impur.

Publié le 22/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Ballade de la putain juive Maria Sanders(extrait de Histoires de Calendrier)A Nuremberg ils firent une loiPlus d'une femme en pleuraQui dormait avec un homme impur. Ce document contient 191 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.

« 1 / 2 Ballade de la putain juive Maria Sanders Bertolt Brecht (extrait de Histoires de Calendrier) A Nuremberg ils firent une loi Plus d'une femme en pleura Qui dormait avec un homme impur. La chair tremble dans les faubourgs. Les tambours battent puissamment. Mon Dieu, s'ils préméditaient un mauvais coup, Ce serait pour cette nuit. Marie Sanders, ton amant A les cheveux trop noirs. Mieux vaut ne plus être avec lui Telle que tu étais hier. La chair tremble dans les faubourgs. Les tambours battent puissamment. Mon Dieu, s'ils préméditaient un mauvais coup, Ce serait pour cette nuit. Mère, donne-moi la clé, Tout cela n'est pas si grave. La lune dans le ciel Brille comme toujours. La chair tremble dans les faubourgs. Les tambours battent puissamment. Mon Dieu, s'ils préméditaient un mauvais coup, Ce serait pour cette nuit. 2 / 2. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles