Antoine Lacassagne1884-1971Biologiste et radiologue français.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Antoine Lacassagne1884-1971Biologiste et radiologue français. Ce document contient 23 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
«
Antoine Lacassagne
1884-1971
Biologiste et radiologue français.
Travaux sur le radium, la radiumthérapie, le genèse du
cancer.
Membre de l’Académie des sciences (1949)..
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Seillière, Ernest-Antoine1PRÉSENTATIONSeillière, Ernest-Antoine (1937- ), président du Conseil national du patronat français (CNPF) de 1997 à 1998, puis du Mouvement des entreprises de France (Medef) de 1998à 2005.
- Antoine de Lavoisier1743-1794Chimiste français, créateur de la chimie moderne et expérimentateur méthodique, ildécouvrit notamment la composition de l'eau et le rôle de l'oxygène dans la combustion.
- Préparation à l’oral du baccalauréat de français Analyse linéaire n°4 - Jean-Luc Lagarce, Juste la fin du monde, 1990 (épilogue)
- devoir 2 français cned La Leçon, d’Eugène Ionesco
- Vocabulaire français