Databac

Anguilla (1994-1995)

Publié le 12/09/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Anguilla (1994-1995). Ce document contient 851 mots soit 2 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format PDF sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en: Histoire-géographie.

« Anguilla 1994-1995 Retiré de la scène politique après onze ans d'exercice du pouvoir, le "ministre en chef" sir Emile Gumbs, a vu lui succéder, au terme des élections législatives de mars 1994, Hubert Hughes, chef du Parti unifié d'Anguilla (AUP).

Le taux de croissance économique de cette dépendance britannique a été de 6,5% en 1994, notamment dans les secteurs du tourisme (+20%) et des compagnies offshore (+23%).

Une centaine de trafiquants de drogue opérant dans l'île ont été arrêtés à l'étranger, en 1994.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles