André Chantemesse1851-1919Médecin et hygiéniste, dont le nom demeure attaché à la prophyluxie des maladiesinfectieuses, en particulier de la fièvre typhoïde.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : André Chantemesse1851-1919Médecin et hygiéniste, dont le nom demeure attaché à la prophyluxie des maladiesinfectieuses, en particulier de la fièvre typhoïde. Ce document contient 23 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Wanda Landowska par Isabelle Nef Au souvenir de la géniale claveciniste sera toujours attaché le doux nom deSaint-Leu-la-Forêt.
- Sarah Bernhardt Il n'est pas de nom plus attaché au drame théâtral et à la tragédie classiqueque celui de Rosine Bernhardt, dite Sarah.
- Johannes Gutenberg La vie de Johannes Gensfleisch, qui adopta plus tard le nom de naissancede sa mère, Gutenberg, demeure relativement floue.
- Jacques Carel de Sainte-Gardevers 1620-1684Cet obscur poète épique est le type de ces ennemis de Boileau qui ne doivent qu'à lui de nepas être absolument morts, puisque leur nom au moins demeure.
- Clément Ader par André George Dans le mémorial de l'Aviation, dans l'histoire générale même desprécurseurs, il n'est pas de plus grand nom que celui de Clément Ader.